Annoncer

Annoncer

Le parachutisme continue d'être l'un des sports extrêmes les plus populaires à la télévision. Cette exposition a donné lieu à plus de gens qui prennent le sport à des fins récréatives et compétitives.

Canpara est largement distribué partout au Canada, et dans le monde 5-6 fois par année. C'est une publication de qualité en pleine couleur contenu disponible pour tous Ales participants de l'ACPS,  et les abonnés inscrits. Maintenant dans sa 53e année, CANPARA continue d'offrir une sélection variée d'articles, de photos et l'expérience et pour refléter l'excitation du public pour le sport, dans les deux langues officielles.

CANPARA présente des nouvelles et des profils essentiellement sur les athlètes canadiens, tant dans les compétitions et les événements locaux et internationaux en profondeur. Le magazine publie également des colonnes sur la santé et la forme physique, la sécurité des équipements, des photos d'action, les nouvelles pour les zones-de-saut, calendriers d'événements et plus encore. Le magazine couvre toutes les disciplines du parachutisme et est bien reconnue comme la source d'information pour tout ce qui touche au parachutisme au Canada.

Statistiques:

  • ACPS: 3,500 (Circulation 3,700)
  • CanPara établi: 1962
  • Publié: 5-6 times par an (5 en 2015)
  • Lectorat: 83% Hommes, 17% Femmes
  • Démographies: BC 9.5%, AB 12.8%, SK 2.4%, MB 2.2%, ON 23.8%, QC 45.6%, NB 1.7%, NE 1.9%

Calendrier de publication

 

Numéro

Réserver par:

Date limite de soumission d'art

Jan/Fév/Mars 15 Janvier 31 Janvier
Avril/Mai 1 Avril 30 Avril
Juin/Juillet 1 Juin 30 Juin
Aout/Sept 1 Aout 31 Aout
Oct/Nov/Déc 1 Octobre 31 Octobre

 

Pour plus d'informations sur les prix, contacter advertising@cspa.ca