Concours de photos

Concours de photos

VOTRE CARTE - VOTRE CHOIX 

Nous cherchons la prochaine photo de la carte d'affiliation ACPS!

Si votre photo est choisie, vous aurez l'honneur qu'elle soit vue par tous les participant enregistrés de l'ACPS sur leur carte et vous bénéficierez en plus d'une année d'affiliation gratuite. Les photos qui se classeront en 2e et 3e place seront imprimées sur d'autres documents de l'ACPS et les personnes qui les auront envoyées se mériteront également une année d'affiliation gratuite*.

Admissibilité : Aucun achat requis.

La période d'envoi des photos débute le mardi le 30 juillet 2018 à 9 h 00 HNE et prend fin dimanche le 19 août 2018 à minuit HNE (la « période d'envoi »).

Les photos peuvent être envoyées par tous les participant enregistrés existants de l'ACPS, ceux qui deviennent participant enregistré pendant la période d'envoi ou ceux qui renouvellent leur affiliation pendant la période d'envoi.

La personne qui envoie une photo doit avoir pris cette photo ou être photographiée dans celle-ci, avec le consentement du photographe pour son utilisation. Si une photo a été envoyée par une personne photographiée, le prix sera attribué à la personne qui a envoyé la photo et non au photographe.

Qui est admissible?

  • Les participants enregistrés actifs de l'ACPS.
  • Les participants enregistrés possédant un brevet B ou supérieur et 200 sauts pour les photos envoyées qu'ils ont eux-mêmes pris.
  • Les participant enregistrés sans brevet ou possédant un brevet Solo ou A qui envoient une photo sur laquelle ils sont photographiés, s'ils ont la permission du photographe.
  • Tout participant enregistré de l’ACPS, peu importe son brevet, si la photo a été prise à partir du sol.
  • Tous les participants enregistrés actifs de l'ACPS possédant un brevet étranger B ou supérieur.

Les photos envoyées doivent respecter les lignes directrices relatives à l'envoi de photos pour le Canpara et pourront être examinées par le conseil d'administration de l'ACPS et le comité des TI en vue d'être utilisées sur la nouvelle carte de l'ACPS. La décision finale quant à l'admissibilité d'une photo au concours ou à l'étape du vote relève uniquement du conseil d'administration de l'ACPS et du comité des TI, sans exception.

Les photos doivent être de haute qualité, dans n'importe quel format, mais il est recommandé qu'elles soient en format « paysage ». Si nous recevons plus d'une participation pour une seule photo de la part de différents participants enregistrés, cette photo sera exclue.

Les photos pour soumission peuvent être envoyées à [email protected]

La « période de vote » débutera le 23 août 2018 à 9 h 00 HNE et se terminera le 6 septembre 2018 à 21 h 00 HNE.

Chaque participant enregistré admissible pourra voter pour sa photo préférée pour la prochaine carte de l'ACPS. Les photos qui se classeront en 2e et 3e place seront imprimées sur d'autre matériel qui accompagne la carte de l'ACPS.

Le nom des gagnants sera dévoilé au plus tard le 28 septembre 2018 via le site Web de l'ACPS et les médias sociaux.

Pour être admissible, le gagnant doit être un participant enregistré actif de l'ACPS en date du 28 septembre 2018.

Dates importantes!

  • Période d'envoi des photos : débute le mardi le 30 juillet 2018 à 9 h 00 HNE et prend fin dimanche le 19 août 2018 à minuit HNE
  • Période de vote des meilleures photos : début le 23 août 2018 à 9 h 00 HNE et se terminera le 6 septembre 2018 à 21 h 00 HNE.
  • Les gagnants seront annoncés au plus tard le 28 septembre 2018.

Prix : Il y a trois (3) prix à gagner (les « prix »), soit :

  • Trois (3) affiliations annuelles régulières à l'ACPS.*

Les chances de gagner un prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la période d'envoi et du nombre de photos qui respectent les critères de sélection. Le prix ne peut pas être substitué et n'est ni transférable, ni échangeable contre de l'argent. Tous les frais et toutes les dépenses accessoires qui ne sont pas expressément désignés comme faisant partie du prix ou de l'expédition du prix au participant doivent être assumés par le participant.

Sélection des gagnants : Au total, un (1) gagnant pour la carte de participant enregistré de l'ACPS et deux (2) gagnants pour les documents de l'ACPS sera choisi parmi les participations admissibles reçues pendant la période d'envoi au moyen d'un vote des participants enregistrés de l'ACPS durant la période de vote.
Pour être déclarés gagnants, les participants sélectionnés devront signer une formule standard de déclaration et une décharge confirmant la conformité avec les règlements du concours, l'acceptation du prix comme il est attribué et libérant l'Association canadienne de parachutisme sportif de toute responsabilité en ce qui a trait au concours. Aucune substitution de prix ni aucun transfert ne seront permis.

Si un participant ne peut pas remplir la formule de déclaration et la décharge dans les quarante-huit (48) heures de l'avis indiquant qu'il a été sélectionné ou si l'ACPS est autrement incapable de communiquer avec le participant choisi dans une telle période ou si le participant choisi ne respecte pas les exigences d'admissibilité du concours ou ne satisfait pas à toute autre condition du concours, cette participation sera exclue et une autre participation sera choisie. Le processus peut continuer jusqu'à ce que tous les gagnants des prix aient été sélectionnés.

Règles générales : Chaque prix doit être accepté comme il est attribué et aucune substitution de prix en argent ou de toute autre façon ni aucun transfert de prix ne pourra être fait, à moins que l'ACPS fasse une substitution de prix de valeur égale ou supérieure. Aucun contact téléphonique ni aucune correspondance en relation à ce concours ne seront effectués, à l'exception des gagnants potentiels. En s'inscrivant au concours, chaque participant autorise l'Association canadienne de parachutisme sportif à utiliser son nom, une déclaration vocale et sa ville de résidence sans aucune compensation pour des fins publicitaires, commerciales ou autrement dans tous les médias. Le concours est assujetti à l'ensemble des lois et règlements applicables fédéraux, provinciaux et municipaux et sera régi par les lois de la province de l'Ontario et les lois du Canada qui s'y appliquent.

En s'inscrivant au concours, chaque participant accepte d'être lié à ces lois et règlements et à toute décision des commanditaires du concours, dont les décisions sont finales, sur tous les sujets relatifs au concours, notamment (sans limitation) la sélection des gagnants. Toute décision prise par les juges du concours en ce qui concerne tout aspect de ce concours est finale.

*Limite d'une année d'affiliation gratuite par participant enregistré. Un participant dont plus d'une photo se classerait parmi les sélectionnées ne mériterait pas plus d'une année d'affiliation gratuite.

 

Type d'Article: