CanPara: rédacteur et un responsable pour la publicité

CanPara: rédacteur et un responsable pour la publicité

L’Association canadienne de parachutisme sportif est à la recherche d’un rédacteur et un responsable pour la publicité pour sa publication bimestriel Canpara.  Le rédacteur travaille avec des personnes autant qu’avec des mots.  Il va gérer les traducteurs et les écrivains, le flux éditorial autour de plusieurs projets, déterminer le contenu, attribuer des histoires, fixer des horaires et des délais et s’assurer que les objectifs stipulés sont atteints. Le responsable de la publicité travaillera avec l'éditeur et gérera les contrats de publicité pour CanPara et assurera la liaison avec les annonceurs pour chaque édition. Les postes sont disponibles pour un candidat ou peuvent être divisés en deux candidats.

Date limite pour candidature: 30 novembre, 2017

Responsabilités :

Articles

  • Recueillir les soumissions des participants ACPS
  • Lire et décider si digne de production
  • Envoyer aux réviseurs
  • Envoyer pour traduction
  • Classer tous les articles dans un dossier

Photos

  • Recueillir les soumissions des participants ACPS
  • Décider quelles photos à publier
  • S’assurer que toutes les photos sont de haute résolution (300PPP min.)

Contenu ACPS

  • S’assurer que le bureau vous envoi les brevets, les dons au fonds d’équipe, la liste de centres de sauts, et autre matériel
  • Recueillir du contenu du CTE
  • Recueillir du contenu des autres comités de l’ACPS lorsque disponible

Nouveau contenu

  • Garder un œil sur des nouveaux contributeurs (ex. centres de sauts et équipes)
  • Générer des idées pour le contenu et la recherche pour les contributeurs

Publicité

  • Maintenir la communication avec le responsable de publicité
  • Obtenir du chef de publicité une liste bimestrielle des annonceurs
  • Classer tout travail artistique dans le dossier de publicité pour chaque édition

Publication

  • Créer les graphiques
  • Envoyer la première version au CA dès que possible pour révision
  • Faire des changements/corrections si requis
  • Obtenir un minimum de deux approbations du CA
  • Envoyer à l’imprimeur le # de copies et la liste d’adresses

Communications ACPS

  • Faire le rapport sur l’AGA à chaque année
  • Faire le budget à chaque année

Qualifications

  • Éducation dans le domaine d’étude approprié (ex. art graphique, traduction etc.)
  • Compétence dans la langue française et anglaise est un atout.
  • Expérience démontrée de diriger des initiatives sur les nouvelles et le contenu, y compris la capacité de diriger plusieurs initiatives de contenu de grande valeurs dans un environnement de délais serrés
  • Avoir un intérêt fort et une aptitude pour desservir l’audience canadienne de parachutiste, y compris les nouvelles, l’information et la recherche
  • Démontrer une aptitude et une compétence pour les médias numériques, y compris le web, mobile, médias sociaux et autres plates-formes de distribution de contenu numérique
  • Posséder d’excellentes compétences en communication
  • Excellent jugement et compétences en résolution de problèmes
  • Avoir des résultats axés sur l’orientation « entreprise »
  • Expérience éducationnel dans la conception graphique serait un atout
  • Posséder une aptitude à écrire et une compétence en gestion
  • Avoir une connexion internet fiable
  • Avoir une bonne initiative, une créativité, une détermination et la confiance en soi

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt dans ce poste.  Cependant, seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Échelle de salaire : La rémunération par édition sera proportionnelle basée sur l’expérience et le format de l’édition.

Coordonnées :

Michelle Matte-Stotyn
Directrice exécutive
Association canadienne de parachutisme sportif
613-419-0908
michelle@cspa.ca

 

Type d'Article: