COVID-19

COVID-19

Avec la permission du conseil d'administration, le bureau national effectuera certains réaménagements alors que nous transitons vers une ère post-COVID. Le personnel passera temporairement à un horaire de travail hybride flexible jusqu'en mars 2022. À cette date, le personnel et le conseil d’administration réévalueront le tout en fonction des besoins de l'Association, des membres et de tous les participants enregistrés.

Ce que cela signifie pour vous :

  • Les heures d'ouverture du bureau virtuel seront toujours de 8 h 30 à 16 h HNE
  • Le courrier électronique sera le moyen de communication privilégié. Si vous souhaitez communiquer avec un membre du personnel par téléphone, veuillez laisser un message vocal incluant un numéro de rappel.
  • Si vous avez besoin de vous présenter au bureau national en personne, veuillez nous contacter 48 heures à l’avance afin qu'un membre du personnel puisse organiser une rencontre.

Que ce soit au bureau national ou ailleurs, nous restons à votre service et sommes en mesure de répondre à tous vos besoins, comme toujours.

___

Veuillez consulter toutes les annonces COVID-19 ci-dessous:

 

Type d'Article: